Le lait de papaye est un excellent remède naturel contre les verrues, mais le celidonia est également largement utilisé pour traiter ce problème.
Remède naturel pour l'élimination des verrues à la papaye
Le lait de papaye verte est un bon remède naturel pour éliminer les verrues car il contient des substances qui détruisent les verrues et protègent la peau.
Ingrédients
- 1 papaye verte
Mode de préparation
Tenez la papaye et faites des coupes superficielles sur la peau du fruit. Frottez le lait, qui laisse les coupes sur la verrue, au moins 2 fois par jour, jusqu'à ce que le problème disparaisse. Il faut le frotter doucement, car le but est de faire pénétrer le jus contenu dans la pelure de papaye dans la verrue.
Papaye verte CelidoniaRemède naturel pour l'élimination des verrues avec Celidonia
Le remède naturel à prendre avec Celidonia contient du latex qui, en raison de sa toxicité, aide à guérir la verrue. Cependant, la peau environnante doit être protégée et le latex ne doit jamais être appliqué sur les plaies.
Ingrédients
- 10 g de feuilles de célidonia
- 2 cm de racine de chélidoine
Mode de préparation
Pétrir les ingrédients et appliquer sur la verrue, en couvrant avec une gaze. Répétez la procédure 3 fois par jour pendant 3 semaines ou jusqu'à ce que la verrue disparaisse.
Une bonne journée consiste à ramollir la verrue à l'eau tiède avant d'appliquer ces remèdes naturels.
Découvrez d'autres moyens naturels de traiter les verrues en:
- Remède à la maison pour les verrues
- Remède naturel contre les verrues