Deux grands remèdes à la maison qui combattent rapidement les brûlures d'estomac et les brûlures d'estomac sont le jus de pomme de terre et le thé de pissenlit qui atténuent la sensation désagréable au milieu de la poitrine et de la gorge sans prendre de médicament. .
Bien que le traitement des brûlures d’estomac à domicile puisse se faire naturellement, il est préférable de suivre les repas quotidiens pour éviter les brûlures d’estomac, car cela évite cet inconfort. Apprenez quoi manger pour combattre les brûlures d'estomac.
1. jus de pomme de terre crue
Un bon remède naturel pour arrêter les brûlures d'estomac est de prendre le jus de la pomme de terre, car la pomme de terre est un aliment alcalin et éliminera l'acidité de l'estomac, éliminant ainsi les brûlures d'estomac et les brûlures dans la gorge.
Ingrédients
- 1 pomme de terre
Mode de préparation
Vous pouvez obtenir le jus de pomme de terre en le passant dans le robot culinaire. Une autre façon d'obtenir le jus de pomme de terre consiste à la râper sous un chiffon propre, puis à la presser pour en retirer tout le jus. Prenez 1/2 tasse de jus de pomme de terre pur tous les jours le matin, juste après sa préparation.
2. tisane
Le thé Boldo mélangé avec du pissenlit est efficace contre les brûlures d'estomac et les brûlures d'estomac, car le boldo facilite la digestion et le pissenlit augmente la production de bile, ce qui favorise la digestion.
Ingrédients
- 2 feuilles de boldo
- 1 cuillère à soupe de pissenlit
- 1 tasse d'eau bouillante
Mode de préparation
Ajoutez les feuilles dans la tasse d'eau bouillante. Laisser reposer environ 10 minutes, filtrer et prendre la suivante.
En plus de ces solutions naturelles pour les brûlures d'estomac, il est également important d'éviter de manger des jus d'agrumes, des produits à base de tomates, des aliments très épicés, frits ou gras, car ainsi, la digestion devient plus facile et les risques de brûlures d'estomac diminuent fortement.
Ceux qui souffrent de brûlures d'estomac la nuit peuvent essayer de placer un morceau de bois sur la tête du lit afin qu'il devienne plus haut, ce qui rend difficile le retour du contenu de l'estomac qui provoque des brûlures d'estomac ou se couche après 2 heures du dernier repas, ce qui ne devrait jamais être liquide.