Ces 3 exercices pour mettre fin à la culasse, qui consiste en une accumulation de graisse dans la hanche, sur le côté des cuisses, aident à tonifier les muscles de cette région, à lutter contre l'affaissement et à réduire la graisse dans cette région.
En outre, ces exercices de lutte contre la culotte vous permettent de travailler d'autres groupes musculaires, tels que les jambes, l'abdomen et les fesses, ce qui vous permet de rester avec un corps plus défini et travaillé.
D'autres exercices pour mettre fin aux cuisses ou au côté de la cuisse sont le pas et le vélo, car ils aident à perdre la graisse de la hanche et des cuisses. Le pas et le vélo doivent être effectués de préférence avant ces 3 exercices localisés:
Exercice 1
S'asseoir sur l'appareil abdominal oblige les jambes à ouvrir l'appareil. Répétez cet exercice 8 fois, reposez-vous quelques secondes et faites encore 2 séries.
Exercice 2
Couché sur le côté, soutenez la tête avec une main et soulevez une jambe comme indiqué sur la photo. Répétez cet exercice 10 fois avec chaque jambe, reposez-vous quelques secondes et effectuez 2 autres séries. Pour que l'exercice produise plus d'effet, vous pouvez placer un protège-tibia sur chaque jambe, en commençant par 1 kg et en augmentant avec le temps.
Exercice 3
Allongez-vous sur le côté, appuyez un coude sur le sol et soulevez le tronc entier comme indiqué sur la photo ci-dessus. Gardez le corps tendu et ferme pendant 3 secondes, puis descendez. Répétez cet exercice 15 fois, reposez-vous quelques secondes et faites encore 2 séries.
Traitements pour combattre la culasse
L'échographie, la carboxythérapie, la radiofréquence, la lipocavitation sont des exemples de traitements cosmétiques permettant d'éliminer l'excès de graisse du côté de la cuisse. Dans ce dernier cas, on peut recourir à la chirurgie plastique telle que la liposuccion. Lire plus dans: 4 traitements pour perdre la culasse.
Découvrez d'autres exemples de traitements esthétiques pour perdre du gras qui peuvent être utilisés pour lutter contre la culasse dans: Traitements pour perdre du ventre.
Nourrir pour combattre les culottes
En plus de ces exercices pour mettre fin à la culasse, qui doivent être effectués 3 fois par semaine, il est important d'éviter la consommation de sucreries, d'aliments frits et de produits industriels et de boire environ 2 litres d'eau par jour.
Voici comment vous nourrir pour améliorer les résultats: Que manger pendant un entraînement pour gagner du muscle et perdre du poids?
Voir d'autres exercices qui pourraient être utiles:
- Exercice pour soulever les fesses
- 3 exercices pour augmenter vos fesses à la maison