Pour faire le sourcil à la maison, sans commettre d'erreur, vous n'avez qu'un miroir, un stylo rouge et une pince à pointe fine. Commencez par analyser la forme de vos sourcils et effectuez les marquages suivants:
- Remarquez la ligne et la distance entre vos sourcils et marquez un point dans une ligne droite imaginaire exactement vers le coin interne de l'œil.
- Maintenant, regardez votre iris et marquez un point sur le sourcil exactement dans votre direction,
- Le dernier point est l'endroit où se termine votre sourcil, marquez-le dans le coin extérieur.
Maintenant, enlevez avec les pincettes l'excès de poil qui se trouve au milieu entre les deux sourcils et ceux qui restent après le dernier point, dans le coin extérieur. L'autre partie où vous pouvez dessiner des fils est ce qui se trouve entre l'iris et le coin extérieur.
Pour éviter une mauvaise surprise, ne faites pas de dessins ni d'objets très élaborés et ne jamais épiler les cheveux qui ne respectent pas ce marquage. Un sourcil bien fait est celui qui respecte votre propre dessin.
Pour les sourcils fins et imparfaits, des options esthétiques telles que la micropigmentation ou la transplantation de sourcils peuvent être la solution. Apprenez comment ces traitements esthétiques sont réalisés dans l'option de définition naturelle des sourcils et découvrez comment le maquillage ultime des sourcils est fabriqué.