Certains bons onguents pour la candidose sont ceux contenant des substances antifongiques telles que le miconazole, l'itraconazole ou le kétoconazole, également connu dans le commerce sous le nom de Crevagin, Itraspor ou Candicort, par exemple.
Ces onguents soulagent grandement les démangeaisons dans la région intime, car ils ramènent l'équilibre des microorganismes qui l'habitent normalement dans la région, sans dommage majeur, pour la santé et sont bien tolérés. Le soulagement des démangeaisons peut être remarqué peu de temps après l'application dans la région.
Pommades pour candidose vaginale
Exemples : nitrate de miconazole à 2% - utilisable pendant 7 à 14 jours ou terconazole à 0, 8% - utilisable pendant 3 à 5 jours.
Comment utiliser:
- Lavez et séchez les mains et la zone intime en éliminant les traces de pommade ou de peau lâche précédemment appliquée.
- Ouvrez l'emballage de la pommade, fixez l'applicateur, placez le contenu du tube à l'intérieur de l'applicateur jusqu'à ce qu'il soit rempli. Après complet, détachez l'applicateur du tube;
- Tout en étant couché avec les jambes pliées ou assis avec les jambes grandes ouvertes, insérez l'applicateur rempli de pommade dans le vagin aussi profondément que possible et retirez-le pendant que la pommade est libérée dans le vagin.
La pommade pour la candidose doit être indiquée par le gynécologue, en respectant ses directives concernant le moment d'utilisation. La pommade doit être appliquée dans toute la région génitale externe et à l'intérieur du vagin. Il est nécessaire de continuer à utiliser la pommade, même si les symptômes de candidose disparaissent avant la date prévue.
Pommades pour candidose sur le pénis
Exemples : Clotrimazole (Canesten) 1% - utiliser pendant 7 à 14 jours, ou Clotrimazole 2% - utiliser pendant 3 jours.
Comment utiliser:
- Lavez et séchez les mains et la zone intime en éliminant les traces de pommade ou de relâchement de la peau précédemment appliqués.
- Appliquez environ un demi-centimètre de pommade sur le pénis en laissant agir pendant environ 4 à 6 heures, puis répétez toute la procédure.
Plus en savoir plus: Plus ... Plus ... Plus (plus) Plus ... Plus ... Plus ... Plus ... Plus La pommade doit être appliquée dans toute la région génitale externe et il est nécessaire de continuer à utiliser la pommade, même si les symptômes de la candidose disparaissent avant la date prévue.
Pour ceux qui souffrent de candidose chronique, l'utilisation de pommades contre la candidose peut ne pas avoir d'effet, car le Candida peut devenir résistant à celles-ci. Dans ce cas, le traitement doit être effectué d’une autre manière, renforçant ainsi le système immunitaire et une alimentation pauvre en glucides et en sucres. Dans tous les cas, un avis médical est indispensable pour assurer le traitement de la maladie.
Remède à la maison pour la candidose
Une excellente façon maison de combattre la candidose consiste à introduire le yogourt naturel dans le vagin, en le laissant agir pendant 3 heures, en le changeant plusieurs fois par jour. C'est un excellent moyen de traiter la candidose pendant la grossesse, car la plupart des médicaments sont contre-indiqués à ce stade et ne doivent être utilisés que sous la supervision de l'obstétricien.
Voir plus de possibilités dans: Remède à la maison pour la candidose.
Comment guérir une candidose plus rapide
Tout ce qui est mangé arrive également dans la région génitale et plus il y a de sucre dans le sang, plus le risque de candidose est grand. Alors, voici ce que vous devriez manger pour guérir la candidose la plus rapide et l'empêcher de revenir:
Le traitement de la candidose consiste à régulariser la population de micro-organismes dans la région génitale. Plus Plus ... Plus (plus) Plus (plus) Plus (plus) Plus (plus ... Plus