Les symptômes de la boulimie impliquent principalement des comportements comme aller aux toilettes fréquemment pendant et après les repas, ainsi que des symptômes physiques tels que l'usure des dents.
Autres symptômes comportementaux et physiques pouvant survenir dans la boulimie:
- Utiliser régulièrement des laxatifs et des diurétiques;
- Exercice excessif;
- Mangez de grandes quantités de nourriture cachée;
- Sentiments d'angoisse et de culpabilité après avoir trop mangé;
- Ne prenez pas de poids en dépit de manger trop;
- Inflammation de la gorge fréquente;
- Apparition récurrente de caries dentaires;
- Callus sur le dos de la main;
- Douleurs abdominales et inflammations dans le système gastro-intestinal souvent;
- Menstruations irrégulières.
Les symptômes de la boulimie sont difficiles à identifier car le patient a un poids généralement suffisant et un comportement social normal. En savoir plus sur cette maladie en boulimie.
Traitements pour la boulimie
Le traitement de la boulimie nerveuse implique un suivi nutritionnel et psychologique. Cependant, il peut être nécessaire de prendre des médicaments pour se calmer et également pour contrôler les vomissements qui deviennent compulsifs, et cela peut se produire à table même avant la fin du repas, lorsque le patient ne veut pas vomir. En savoir plus sur le traitement de cette maladie dans le traitement de la boulimie.
Parfois, il existe des doutes entre la boulimie et l'anorexie et, bien qu'il s'agisse de troubles de l'alimentation et d'une relation compliquée avec l'alimentation et la nutrition, les comportements affichés peuvent être très différents. Voici comment distinguer les deux maladies dans Comprendre les différences entre l'anorexie et la boulimie.
Apprenez à réduire les complications de la boulimie.