Pour perdre du poids 1 kg par semaine en bonne santé, vous devez manger tout ce que nous vous proposons dans ce menu, même si vous n'avez pas faim. Il est également important de perdre du poids rapidement et de perdre du ventre de façon saine. Marchez ou dansez au moins 30 minutes chaque jour de la semaine.
Ce régime peut être répété tous les 3 mois pour nettoyer le corps et garder la peau belle. C'est un bon modèle à suivre après les périodes de vacances, où l'on mange généralement des aliments sucrés ou gras.
Menu de perte de poids 1 kg par semaine
Ce régime pour perdre du poids 1 kg pendant 1 semaine ne devrait être suivi que par les femmes et durer au moins 7 jours pour avoir une réduction de 1 kg sans nuire à la santé, et peut être refait après 3 mois.
- Petit déjeuner - Jus de chou et d’orange ou jus de désintoxication et 1 tranche de pain de grains entiers avec 20 g de mines de fromage.
- Collation - 1 yogourt faible en gras
- Déjeuner - 200 g de légumes cuits, tels que 100 g de brocoli et 100 g de carotte, accompagnés de 150 g de poisson ou de poulet rôti ou grillé.
- Snack 1 - Thé ou café sans sucre et 2 tranches de pain avec du fromage frais
- Snack 2 - Thé à la prêle ou jus diurétique.
- Dîner - 1 assiette (dessert) de salade crue (250 g) accompagnée de 20 g de fromage blanc ou de tofu ou de la soupe à l'igname pour détoxifier
- Souper - 1 tasse de millepertuis sans sucre.
Lorsque vous suivez un régime hypocalorique et que vous souhaitez perdre du ventre rapidement, vous risquez de ressentir une faiblesse, des maux de tête ou des vertiges en raison de restrictions alimentaires. Pour éviter ces sensations désagréables, pendant ce régime, l'activité physique doit être pratiquée avec une intensité faible, en fonction de l'agencement physique individuel, en assurant toujours une bonne hydratation et en cherchant à bien dormir, 8 heures par nuit de préférence.
Pour continuer à perdre du poids de manière saine, lisez aussi:
- Programme complet pour perdre du ventre en une semaine
- Suppléments de perte de poids