La technique de Jelqing est un moyen tout à fait naturel d’augmenter la taille du pénis qui peut être fabriqué à la maison en utilisant uniquement les mains, ce qui en fait une option moins coûteuse pour les dispositifs d’agrandissement du pénis.
Bien qu’il s’agisse d’une technique très simple et indolore, elle peut provoquer des blessures au pénis lorsqu’elle est mal effectuée. Il est donc important de lire l'intégralité des étapes avant l'utilisation.
Comment fonctionne la technique
Cette technique permet d’accroître la circulation sanguine vers l’organe sexuel en allongeant le corps du pénis et en augmentant sa capacité à recevoir du sang. Lorsqu'il reçoit plus de sang, le pénis devient plus gros et plus épais.
Quand les résultats
Les premiers résultats sont généralement visibles après 1 ou 2 mois d'utilisation de la technique et il est possible d'identifier une augmentation de taille pouvant aller jusqu'à 0, 5 cm. Cependant, avec le temps, il peut être possible d'identifier un changement de taille du pénis pouvant aller jusqu'à 2 ou 3 cm, par exemple.
Pas à pas pour faire la bonne technique
Pour faire la bonne technique de Jelqing et éviter les blessures au pénis, vous devez respecter 3 phases différentes:
1. phase de chauffage
La première étape est très importante car elle assure le chauffage des tissus du corps du pénis, réduisant ainsi le risque de blessure pendant les étapes restantes de la technique. Voici quelques façons de vous réchauffer:
- Prendre une douche chaude;
- Mettez une compresse chaude ou une serviette sur le pénis;
- Appliquez un sac d'eau chaude.
Une fois réchauffé, le pénis doit être placé à un niveau moyen de l’érection pour permettre à davantage de sang de pénétrer dans le corps de l’organe. Le niveau idéal est que le pénis est droit mais pas assez dur pour faire une pénétration, par exemple.
Ensuite, un peu de lubrifiant peut être appliqué avant de passer à la phase suivante, afin de faciliter les mouvements de la technique et de causer moins de gêne.
2. Phase des exercices
Après avoir terminé la phase précédente et atteint le niveau correct d’érection, vous pouvez commencer la phase d’exercice, qui comprend:
- Tenez-le à la base du pénis en l’enveloppant avec l’index et le pouce pour former le symbole du geste «ok», comme indiqué sur l’image;
- Pressez légèrement le corps du pénis avec vos doigts, sans provoquer de douleur, mais suffisamment fort pour retenir le sang dans le corps du pénis;
- Glissez lentement votre main jusqu'à la base du gland, sans passer par la tête du pénis;
- Répétez les étapes avec l'autre main tout en continuant à saisir la base du gland avec la première main.
Ces étapes doivent être répétées environ 20 fois, en particulier chez les hommes qui commencent la technique.
3. Phase d'étirement
Cette phase aide à prévenir la sensation de pénis douloureux et facilite également la cicatrisation des tissus du corps de l'organe. Pour ce faire, de petits massages circulaires doivent être effectués sur le pénis, à l'aide du pouce et de l'index, pendant environ 1 à 2 minutes.
Enfin, une compresse chaude peut être remise sur le pénis pendant 2 à 5 minutes pour faciliter la circulation sanguine.
Quand faire la technique
La technique de Jelqing doit être utilisée initialement 2 à 3 fois par semaine, mais sa fréquence peut être augmentée dans le temps jusqu'à 4 ou 5 fois par semaine.