Sucupira en gélules est un complément alimentaire utilisé pour traiter les douleurs rhumatismales telles que l'arthrite ou l'arthrose, ainsi que les ulcères d'estomac ou la gastrite, par exemple.
Sucupira en gélules, dosé à 500 mg, peut être acheté en pharmacie ou dans un magasin d’aliments naturels. Même s’il peut être acheté sans ordonnance, il doit être consommé avec les connaissances du médecin.
Le prix de Sucupira en capsules varie entre 25 et 60 reais.
À quoi ça sert
Sucupira en gélules sert à traiter l'arthrite, l'arthrite, les rhumatismes, la fatigue, les maux de dos, une baisse de l'acide urique dans le sang, les ulcères d'estomac, la gastrite, l'amygdalite, la colique et l'inflammation du corps grâce à son action anti-inflammatoire dépurative et anti-ulcère, et est également indiqué contre la blennorragie, l’inflammation et les kystes dans les ovaires et l’utérus, mais toujours avec une indication médicale.
Sucupira en gélules ne maigrit pas, car cette plante médicinale n’a aucune propriété de mincir, d’accélérer le métabolisme ni de brûler les graisses.
Son utilisation peut être indiquée pour diminuer l’inconfort au cours de la chimiothérapie et semble aider au traitement du cancer de la prostate, mais dans ces cas-là, elle ne devrait être utilisée qu’avec la connaissance du médecin oncologue.
Comment prendre
La posologie de Sucupira en gélules comprend l'ingestion de 1 g par jour, ce qui peut représenter 2 gélules par jour.
Voici comment faire du thé Sucupira pour le traitement de l'arthrose et des rhumatismes.
Effets secondaires
Aucun effet secondaire de Sucupira n'a été rapporté dans les gélules.
Contre-indications
Les gélules de Sucupira ne doivent pas être utilisées pendant la grossesse, l'allaitement ou les enfants sans avis médical. En cas de modifications du foie ou des reins, il peut être nécessaire de prendre une dose plus faible, éventuellement indiquée par votre médecin.