L'utilisation de tisane à la sauge, au romarin et à la prêle est un excellent remède pour soulager les douleurs articulaires et réduire l'inflammation. Cependant, manger de la pastèque est également un excellent moyen d'éviter de développer des problèmes articulaires.
Comment préparer une tisane
L'infusion de sauge, de romarin et de prêle est un excellent thé pour l'inflammation des articulations car elle possède des propriétés qui réduisent les infections et les inflammations qui causent des douleurs articulaires, tout en renforçant les os et en équilibrant les niveaux d'hormone.
Ingrédients
- 12 feuilles de sauge
- 6 brins de romarin
- 6 feuilles de prêle
- 500 ml d'eau bouillante
Mode de préparation
Ajouter les ingrédients dans une casserole et laisser reposer environ 10 minutes. Puis filtrer et boire 2 tasses par jour jusqu'à ce que l'inflammation des articulations diminue.
Comment utiliser la pastèque
La pastèque est utilisée dans l'inflammation des articulations car elle contient des substances qui favorisent l'élimination de l'acide urique du corps. Pour ce faire, il suffit de manger 1 tranche de melon d'eau par jour ou de boire 1 tasse de jus 3 fois par semaine, pendant 2 semèmes.
En outre, la pastèque est idéale pour les personnes souffrant de goutte, de problèmes de gorge, de rhumatismes et d’acidité dans l’estomac, car la pastèque, en plus de réduire l’acide urique, nettoie l’estomac et les intestins.
Voir plus de conseils de soins des os et des articulations à:
- Remède à la maison pour l'arthrite et l'arthrite
-
La soupe d'os affine et protège les articulations