Lorsque vous suivez un régime et que vous devez faire un barbecue, vous devez adopter certaines stratégies pour ne pas grossir ni perdre tout l’effort consenti les jours précédents.
Tout d’abord, vous devez vous préparer mentalement au barbecue, en étant déterminé à suivre les conseils suivants et en évitant d’aller au barbecue affamé, car lorsque vous avez faim, il est plus difficile de résister aux tentations.
Voici quelques conseils diététiques lors d’un barbecue, faciles à suivre:
1. manger des viandes maigres
Des options comme le poulet, la croupe, le filet mignon, la jupe, la poitrine et le bœuf moins gras et moins calorique, en évitant le picanha riche en gras et les saucisses, par exemple. Cependant, il ne faut pas exagérer en quantité, deux portions suffisent.
2. Manger de la salade en attendant que la viande soit cuite
Manger de la salade en attendant la viandeLes fibres aident à réduire l'appétit, mais il est important d'éviter les sauces et la mayonnaise. L'idéal est d'assaisonner la salade avec la sauce à la campagne, par exemple.
3. Mangez des brochettes de légumes cuits au four
Optez pour des brochettes de légumesLes bons choix sont l'oignon, les poivrons, le cœur de palmier et le champignon. Ils ont le goût du barbecue, mais ils sont beaucoup plus sains et moins caloriques que le pain à l'ail, par exemple.
4. Ne prenez pas de soda
Buvez de l'eau avec du citronDe l'eau avec du citron ou du thé vert au lieu de boissons comme le soda, la bière et la caipirinha. Les boissons alcoolisées contiennent beaucoup de calories et favorisent les collations. Une bonne stratégie consiste à ne boire qu'un verre de jus de fruit naturel ou de l’eau avec un demi-citron pressé et à ne pas remplir le verre à nouveau.
5. dessert sain
Mangez des fruits ou de la gelée comme dessertOptez pour le dessert avec une salade de fruits, une salade de fruits ou de la gélatine, car ils contiennent moins de calories et sont plus nutritifs. Les sucreries, en plus d'avoir des calories, entravent la digestion des aliments et génèrent cette sensation d'estomac lourd.
Un autre conseil qui peut vous aider à éviter de trop manger est de manger dans de petites assiettes, car il semblerait que vous en mangiez davantage pour voir l’assiette pleine, mais vous n’avez pas le droit de répéter le repas.
Pour rester concentré, il est important d'être distrait par d'autres choses et d'éviter de penser uniquement à des délices culinaires. Avoir un verre d'eau toujours à portée de main peut aider à tromper la faim et à hydrater le corps. Toutefois, si ce n'est pas possible Suivez toutes ces astuces. N'oubliez pas que pour ne pas grossir, vous devez dépenser toutes les calories que vous avez ingérées. Il est donc conseillé de faire de l'activité physique.
Voici quelques exercices dans: 3 exercices simples à faire à la maison et perdre du ventre.