L’ananas est un moyen délicieux d’arrêter la cellulite, car en plus d’être un fruit riche en diverses vitamines qui aident à détoxifier et à drainer les excès de fluide corporel, il contient de la broméline qui facilite la digestion des graisses et diminue l’inflammation des tissus.
De cette façon, on devrait manger 1/2 tasse avec des morceaux d'ananas 3 fois par jour ou utiliser l'ananas dans les repas, dans le dessert, dans le jus ou les vitamines, par exemple. Pour ceux qui n'aiment pas les ananas, les gélules d'ananas ou de bromélaïne constituent une excellente alternative. Elles devraient prendre 1 gélule de 500 mg par jour.
Jus d'ananas pour arrêter la cellulite
Ingrédients
- 2 tasses de morceaux d'ananas
- 2 citrons
- 1 cm de gingembre
- 3 tasses d'eau
Mode de préparation
Râpez le gingembre, pressez les citrons et ajoutez-les dans le mélangeur avec l'ananas. Ajoutez ensuite 1 tasse d'eau et battez bien. Ensuite, retirez le contenu du mélangeur, ajoutez les 2 tasses d'eau restantes et mélangez le tout très bien.
La vitamine d'ananas pour arrêter la cellulite
Ingrédients
- 1 tasse de morceaux d'ananas
- 1 banane moyenne
- 3/4 tasse de lait de coco
- 1/2 tasse de jus d'orange naturel
Mode de préparation
Mettez tous les ingrédients dans le mélangeur et battez jusqu'à consistance lisse.
Ananas à la cannelle pour arrêter la cellulite
Ingrédients
- Ananas
- 1 cuillère à café de cannelle
Mode de préparation
Couper l'ananas en tranches, mettre sur un plat et couvrir de papier d'aluminium. Ensuite, mettez sous la grille pendant environ 5 minutes et mettez la cannelle sur le dessus.
Les personnes prenant des médicaments anticoagulants tels que l’aspirine ou la warfarine, par exemple, ne doivent pas être trop consommées en ananas, car la broméline agit également comme un anticoagulant.