La candidose intestinale se développe lorsque le système immunitaire est affaibli en raison de la prolifération excessive du champignon Candida albicans dans les intestins. Et son traitement est fait avec l'utilisation d'antifongiques comme Fluconazol, sous la direction du gynécologue chez la femme, ou proctologist, dans le cas de la candidose intestinale chez l'homme.
Symptômes de candidose intestinale
Les symptômes de la candidose intestinale sont:
- Présence de petits résidus blanchâtres dans les excréments qui se trouvaient dans la paroi de l'intestin.
- Lorsque la candidose intestinale affecte le système sanguin, des signes et des symptômes peuvent apparaître dans d'autres régions du corps, tels que des modifications du système digestif, du système nerveux et de la peau.
Le diagnostic de candidose intestinale se fait par l'examen des matières fécales, mais il est également important d'observer les symptômes provoqués par cette candidose.
Photo de candidose intestinale
Traitement de la candidose intestinale
Le traitement de la candidose intestinale est fait avec l'ingestion de compléments alimentaires et de médicaments qui renforcent l'immunité. Les médicaments comme le fluconazole atteignent généralement de bons objectifs.
Un individu qui a eu un épisode de candidose est plus susceptible de développer à nouveau la maladie que ceux qui ne l'ont jamais développée.
Causes de la candidose intestinale
Les causes de la candidose intestinale sont généralement liées à une déficience du système immunitaire, comme cela se produit lors du traitement du cancer et des personnes qui contractent le sida.
Liens utiles:
- Traitement de la candidose
- Candida Albicans
Remède à la maison pour renforcer le système immunitaire