Le jus d'aubergine est un excellent remède à la maison pour le cholestérol élevé, qui sert à réduire vos valeurs naturellement.
Aubergine contient une teneur élevée en substances antioxydantes, en particulier dans la coque. Par conséquent, il ne doit pas être enlevé dans la préparation du jus. Vous pouvez également consommer l'aubergine de différentes manières, qu'elle soit cuite ou cuite au four, pour un effet protecteur supérieur sur le foie et, par conséquent, pour réduire le cholestérol. Une autre façon d'utiliser les aubergines est en capsules. Pour en savoir plus, voir: Capsule Aubergine.
En plus de prendre ce jus, vous devez ajuster votre alimentation pour réduire le cholestérol et garder votre taux sous contrôle, mais il est également important de préparer un aliment de rééducation pour éviter que le taux de cholestérol dans le sang ne augmente à nouveau. Voici comment: 3 conseils pour commencer à rééduquer pour réduire le cholestérol.
Ingrédients
- 1/2 aubergine tranchée avec pelure
- Jus naturel de 3 oranges
Mode de préparation
Battez le jus d'orange avec l'aubergine dans le mélangeur. Si vous le souhaitez, ajoutez du sucre au miel et buvez ensuite.
Les personnes souffrant d'hypercholestérolémie devraient prendre chaque jour du jus d'aubergine et du jus d'orange, un moyen délicieux pour lutter contre l'excès de graisse dans le sang. Mais, ce remède à la maison n'exempte pas la nécessité d'exercer et de manger correctement.
En général, les symptômes de l'hypercholestérolémie ne se manifestent pas, mais on peut le suspecter lorsque la personne est en surpoids, sédentaire et a un mauvais régime alimentaire, abusant des sucreries, des aliments frits, des graisses et des boissons alcoolisées.
Apprenez tout sur le cholestérol dans la vidéo suivante:
Découvrez d'autres recettes hypocholestérolémiantes:
- Remèdes d'abaissement du cholestérol
- Huile de caméline pour réduire le cholestérol