Pour augmenter les seins naturellement et sans intervention chirurgicale, il est possible de parier sur des exercices physiques et même sur des habitudes de vie favorables à la croissance des seins.
Des exercices qui travaillent les muscles thoraciques, tels que plier, décoller, et contracter les pectoraux peuvent être utiles, s'ils sont effectués avec la technique et l'intensité appropriées, car ils peuvent augmenter de quelques centimètres et faire une différence.
Mais le massage du sein ou les aliments qui augmentent la production d'œstrogènes, tels que les haricots, le soja et les graines de lin, peuvent avoir des effets sur les femmes plus sensibles à l'action de cette hormone sur l'élargissement du sein, telles que celles ayant un régime alimentaire restreint ou une modification de la production. des hormones, par exemple.
Donc, les principaux moyens d'augmenter vos seins naturellement sont:
1. Exercices pour les pectoraux
Ces exercices doivent être effectués quotidiennement pour obtenir de bons résultats qui, en plus de pouvoir augmenter un peu les seins, deviennent moins tombés et avec une meilleure apparence.
Exercice 1
Le ventre couché, les genoux pliés, maintenez les poids au-dessus de la poitrine. Lorsque vous expirez, étirez vos bras, puis ramenez votre poids sur votre poitrine pendant que vous inspirez, comme illustré à la figure 1. Répétez l'exercice 20 fois.
Exercice 2
Allongée sur le ventre, les genoux pliés, ouvrez et fermez les bras avec son poids dans sa main. Lorsque vous expirez, levez les bras jusqu'à sentir les poids, puis baissez lentement les bras, comme indiqué à la figure 2. Répétez l'exercice 20 fois.
Exercice 3
Poussez vos paumes l'une contre l'autre et appuyez pendant 5 secondes, puis relâchez lentement. Répétez l'exercice 20 fois.
2. Nourrir pour agrandir les seins
Un régime riche en phytoestrogènes peut aider à augmenter les seins de certaines femmes, en particulier de celles qui manquent de cette hormone, en raison d'un régime alimentaire très restrictif, de régimes alimentaires ou de la production hormonale naturelle du corps. L'œstrogène agit en augmentant les glandes des seins, ce qui peut donner un aspect légèrement plus grand.
Certains aliments qui augmentent les œstrogènes dans le corps sont:
- La carotte;
- Papaye;
- L'orge;
- Les oeufs;
- Prune;
- Citrouille;
- La tomate;
- Lentilles;
- Graines de lin;
- Haricots rouges;
- Soja.
En plus de ces aliments, certaines plantes médicinales ont également cette action, telles que les graines d'anis, les fleurs de basilic, l'aneth et la réglisse, et peuvent être utilisées pour la fabrication de certains aliments ou thés.
Un régime riche en protéines, composé principalement de viandes blanches et de bonnes graisses, comme les oméga-3 présents dans les sardines, le thon, le saumon, les graines de lin et le chia, aide à la reconstruction des muscles pectoraux et des cellules du sein, ce qui contribue à les seins
3. massage du sein
L'auto-massage des seins peut être utile chez certaines femmes, car ce stimulus contribue à augmenter la production locale d'œstrogènes. Chez les femmes plus sensibles, une différence peut être constatée. Les massages doivent être effectués avec des crèmes à base d’huile d’amande ou à base de phytostérol, qui aident à prévenir les irritations et à augmenter les résultats, et doivent être effectués avec des mouvements rotatifs, sans trop tendre ni trop tirer la peau, afin de ne pas causer de douleurs et d’ecchymoses.
La procédure doit être effectuée pendant au moins un mois pour obtenir un résultat. En outre, l'utilisation de crèmes fermes et d'exercices permet d'obtenir de meilleurs résultats.
Pour augmenter les seins plus rapidement et donner plus de volume, il existe des procédures esthétiques qui garantissent ces résultats. Certaines options sont l'augmentation mammaire ou l'injection d'acide hyaluronique, par exemple.