Le traitement du cancer bénin, qui est une maladie sexuellement transmissible, doit être guidé par un urologue, dans le cas de l'homme, ou par un gynécologue, dans le cas de la femme, mais généralement par l'un des antibiotiques suivants:
- 1 comprimé Azithromycine 1 g en 1 dose;
- 1 injection de Ceftriaxone 250 mg;
- 1 comprimé d'érythromycine 3 fois par jour pendant 7 jours;
- 1 comprimé de ciprofloxacine 2 fois par jour pendant 3 jours.
Le traitement pendant la grossesse peut être effectué avec 500 mg d’érythromycine stéarate sous forme de comprimé pendant 8 jours ou avec une seule injection de 250 mg de cétimasaxone.
Voyez quoi faire si vous oubliez de prendre l’antibiotique à temps en cliquant ici.
Pendant le traitement, le patient cancéreux sans contact peut ne pas avoir de contact intime et doit garder la région touchée bien nettoyée en la nettoyant à l'eau tiède savonneuse et au savon neutre au moins une fois par jour ou chaque fois que vous urinez.
Si les plaies légères du chancre ne disparaissent pas dans les 7 jours suivant le début du traitement, le patient doit consulter son médecin afin d'ajuster le traitement ou d'identifier une autre maladie pouvant être à l'origine de l'apparition des lésions.
Chez les patients séropositifs, le traitement peut prendre plus de temps et peut nécessiter un retour au médecin chaque semaine jusqu'à ce que la maladie soit guérie.
Signes d'amélioration du cancer bénin
Les signes d'amélioration du cancer bénin apparaissent environ 3 jours après le début du traitement et comprennent une réduction de la douleur, une diminution de la taille de la plaie et la cicatrisation des lésions cutanées.
Signes d'aggravation d'un cancer bénin
Les signes d'aggravation du cancer bénin sont fréquents lorsque le traitement n'est pas correctement effectué et incluent l'apparition de plaies à d'autres endroits du corps, tels que les lèvres ou la gorge.
Voici quelques astuces maison pouvant aider au traitement:
- Remède à la maison pour renforcer le système immunitaire
- Des aliments qui renforcent l'immunité