Le régime pour rester avec le ventre négatif implique de réduire la consommation d'aliments contenant du gras et du sucre, combinée à des exercices physiques et des journaux intimes localisés.
La prise d'un certain type de supplément nutritionnel peut être indiquée sur ordonnance d'un médecin ou d'un nutritionniste.
Comment avoir un ventre négatif
Pour avoir un ventre négatif, vous devez avoir:
- Le poids doit être compris entre l'IMC de 18 et 19 kg / m2;
- La formation devrait être quotidienne et guidée par des exercices localisés;
- L'intestin devrait fonctionner régulièrement;
- Le pourcentage de graisse corporelle devrait se situer autour de la limite inférieure, qui est de 20% pour les femmes.
Les allergies alimentaires telles que l'intolérance au lactose ou le gluten provoquent souvent des gaz et laissent le ventre gonflé, de sorte que les aliments doivent être bien contrôlés.
Le temps nécessaire pour obtenir un ventre négatif dépend de la quantité de graisse déposée, mais il est possible d'indiquer que dans les 3 mois suivant l'avis d'un physiothérapeute ou d'un professeur d'éducation physique pour la formation et d'un nutritionniste pour guider le patient. régime alimentaire, il est possible de visualiser des changements importants.
Atteindre un ventre négatif peut prendre plus de temps que pour les hommes, en raison de l'utérus qui, en plus d'être un organe de plus, est recouvert de graisse qui, entre autres fonctions, protège la structure de l'utérus.
Supplément de ventre négatif
Voici quelques exemples de suppléments naturels pouvant avoir un effet négatif sur le ventre:
- CLA - acide linoléique conjugué
- Spiruline
- L-carnitine
- Citron
- Thé rouge
- Thé vert
- Artichaut
- La caféine
Tout supplément devrait être indiqué par un technicien spécialisé même lorsque l'utilisation d'une ordonnance n'est pas nécessaire pour l'acheter. Tout supplément, y compris les principes actifs naturels, peut avoir des effets secondaires et des contre-indications.