La poire est un excellent réducteur d’appétit naturel. Pour utiliser ce fruit comme coupe-faim, il est important de manger la poire avec son écorce environ 20 minutes avant le repas.
La recette est très simple, mais doit être faite correctement. En effet, pour réduire l'appétit, le sucre des fruits pénètre dans le sang et est lentement dépensé. Ainsi, à l'heure du déjeuner ou du dîner, la faim sera contrôlée et le besoin de manger des aliments qui ne figurent pas au menu de la diète diminue.
La poire est une bonne option car c'est un fruit avec un bon indice glycémique, dans le but recherché, qui est la réduction de l'appétit.
La poire doit être de taille moyenne, avec environ 120 g, et doit être ingérée 15 à 20 minutes avant les repas principaux. Le temps est important car s'il dure beaucoup plus que 20 minutes, la faim peut être encore plus grande et, s'il dure moins de 15 minutes, le temps manque peut-être pour réfléchir à une perte d'appétit.
Manger du fromage avec des fruits
La combinaison du fromage avec des fruits est un excellent outil pour réduire l'appétit, car les fruits contiennent des fibres et des protéines de fromage et contribuent à diminuer l'appétit à tout moment de la journée. De plus, le fromage interagit avec le sucre du fruit et permet son absorption plus lentement, ce qui augmente la satiété.
Cette articulation aide également à nettoyer les dents et à prévenir la mauvaise haleine, car lorsque vous utilisez la pomme comme fruit, elle nettoie la surface de la dent et le fromage modifie le pH dans la bouche afin que les bactéries responsables de la mauvaise haleine ne se développent pas.
Il est bon de manger du fromage avec des fruits entre les repas principaux du matin ou de l’après-midi et lorsque vous ajoutez une source de glucides telle que le muesli, par exemple, vous obtenez un petit-déjeuner complet.