Lactopurga est un laxatif de contact, indiqué dans le cas de constipation intestinale, dont le principe actif est le Bisacodil.
Indications de lactopurga
Constipation, pré et postopératoire et avant d’effectuer des tests nécessitant un nettoyage intestinal. Son utilisation n'est pas recommandée pour perdre du poids. Voir: Prendre des laxatifs pour maigrir?
Prix Lactopurga
Le prix de Lactopurga varie entre 2 et 3 reais, en fonction de la région et de la quantité de comprimés dans l’emballage.
Contre-indications de Lactopurga
Grossesse (risque B), allaitement car légèrement sécrété dans le lait, appendicite aiguë, maladies inflammatoires du tractus intestinal, douleurs abdominales, déshydratation et en cas d’allergie au bisacordil.
Effets indésirables de la lactopurga
Il peut causer de la diarrhée, des douleurs abdominales, une dépendance intestinale, des coliques, un œdème de Quincke, s'il est utilisé régulièrement.
Comment utiliser Lactopurga
Adultes : Prendre 2 comprimés à jeun ou au coucher.
Enfants de plus de 6 ans : 1 comprimé à jeun ou avant le coucher.
La dose maximale est de 4 comprimés par jour, pour les adultes et 2 pour les enfants. Vous ne devez pas prendre plus de lactopurge que votre médecin ne le recommande: Comprenez pourquoi la prise excessive de laxatifs est nocive.
Voici comment desserrer naturellement l'intestin:
- Aliments à effet laxatif
- Jus d'orange et papaye pour la constipation