Le vaccin pour arrêter de fumer, appelé NicVAX, peut être utilisé pour réduire, voire éliminer, la dépendance à la nicotine, un composant de la cigarette menant au tabagisme.
Le vaccin antitabagique peut empêcher le fumeur de prendre plaisir à fumer en raison de la dépendance à la nicotine. En outre, il empêche également les rechutes, par rapport aux autres méthodes utilisées telles que les comprimés ou les adhésifs.
Bien que pas encore commercialisé, ce vaccin promet d’être une excellente arme pour aider les personnes à cesser de fumer de façon permanente, car le fumeur ne ressentira aucun plaisir à fumer une cigarette, ce qui la mettra rapidement à l’abri.
Comment prendre NicVax
Le vaccin NicVax peut être administré par une injection dans le bras, qui devrait être administrée par une infirmière. Toutefois, vous devrez peut-être prendre plusieurs doses en fonction de votre dépendance.
Effets secondaires de NicVax
Parmi les effets secondaires possibles causés par le vaccin antitabagique, citons les suivants: maux de tête, douleurs musculaires, nausées, fièvre, constipation ou infection des poumons.
Lire la suite sur:
- Remèdes pour arrêter de fumer
- Symptômes en arrêtant de fumer
- 6 conseils pour arrêter de fumer