Un bon remède à la maison pour réduire les triglycérides est le jus d’ananas et de jus d’orange, ainsi que le thé au curcuma.
Les triglycérides sont un type de graisse dans le sang provenant de l'alimentation qui, lorsqu'ils atteignent des valeurs supérieures à 200 mg / dl, peuvent être nocifs pour l'organisme, principalement le cœur, pouvant par exemple provoquer une athérosclérose ou un accident vasculaire cérébral.
Ainsi, en plus de ces remèdes à la maison pour les triglycérides, il est important pour l'individu de manger des aliments sains comprenant des salades, des légumes, des viandes maigres, de ne pas manger d'aliments sucrés, de les remplacer par un édulcorant et de préférer les fruits frais.
Jus d'ananas et d'orange réduit la graisse dans le sang Le thé de curcuma contient des antioxydants qui réduisent le cholestérolJus d'ananas et jus d'orange pour réduire les triglycérides
L'ananas à l'orange et le jus de bagasse sont parfaits pour réduire les triglycérides, car la bagasse d'orange et d'ananas contient des fibres solubles qui aident à réduire la concentration de graisse dans le sang, contribuant ainsi à faire baisser les niveaux de cholestérol et de triglycérides dans le sang.
Ingrédients
- 2 verres d'eau
- 2 tranches d'ananas
- 1 orange à la bagasse
- Jus d'un citron
Mode de préparation
Battre tous les ingrédients dans le mélangeur, filtrer et boire quotidiennement, 2 fois par jour, matin et soir.
Thé au curcuma pour réduire les triglycérides
Le thé au curcuma est un excellent remède à la maison pour réduire les triglycérides, car cette plante médicinale contient des propriétés antioxydantes qui aident à éliminer les graisses et les toxines du sang, et donc les triglycérides et le cholestérol.
Ingrédients
- 1 cuillère à café de poudre de curcuma
- 1 tasse d'eau
Mode de préparation
Faites bouillir l'eau et, après l'ébullition, ajoutez le curcuma. Couvrir, laisser reposer pendant 5 à 10 minutes, filtrer et boire 2 à 4 tasses de thé par jour.