Le régime alimentaire à la banane consiste à manger 4 bananes au petit-déjeuner, accompagnées de 2 verres d’eau chaude ou d’un thé de votre choix, sans sucre.
Le régime à la banane a été créé par la pharmacienne japonaise Sumiko Watanabe pour son mari Hitoshi Watanabe qui a rendu ce régime très populaire au Japon, puis dans d’autres pays.
Le régime alimentaire à la banane pour la perte de poids contient des fibres qui aident à calmer l’appétit et à améliorer l’intestin. Ceux qui souffrent de constipation devraient éviter de manger la pomme banane, préférant le bananier nanica et l'argent bananier.
Ce régime peut être suivi aussi longtemps que vous le souhaitez, car il ne restreint pas beaucoup la nourriture et les résultats sont visibles peu après la deuxième semaine.
Il n'est pas nécessaire de faire une activité physique épuisante, il suffit de marcher 30 minutes par jour.
Menu de régime à la banane
Petit déjeuner - Vous pouvez manger jusqu'à 4 bananes accompagnées de thé ou 2 verres d'eau tiède sans sucre.
Déjeuner - pratiquement tous les aliments sont libérés, mais vous ne devriez pas consommer de friandises ni d’aliments frits, préférant les grains entiers, le poisson, les légumes et les légumes verts. Il est important de réduire les quantités.
Snack - un fruit de choix.
Le dîner doit être fait avant 20h et être léger, en privilégiant les grains entiers, le poisson et les légumes comme pour le déjeuner.
Le souper est interdit car vous devez vous allonger avant minuit pour réussir votre régime.
Outre la banane, la babata douce est un excellent allié pour perdre du poids, en plus d'être savoureuse. Voici comment faire de la diète de patate douce pour perdre du poids.