Un excellent remède à la maison pour augmenter l'appétit sexuel est le jus d'açaï avec guarana, composé de fraises, de miel, de cannelle et de cassonade, ainsi que de thé catuaba à la sarsaparilla, à prendre 3 fois par jour.
Ces remèdes maison améliorant la libido ont des propriétés stimulantes et aphrodisiaques qui favorisent la circulation sanguine vers les organes sexuels, améliorant ainsi la relation entre le couple. Apprenez à connaître 6 autres stratégies pour augmenter le désir féminin.
Remède maison avec açaï et guarana
Un bon remède à la maison pour augmenter l'appétit sexuel est l'açaï et le guarana, car l'açaï est un aphrodisiaque et le guarana a des propriétés stimulantes.
Ingrédients
- 4 pâtes d'açaï de 100 g chacune;
- Demi boîte de fraises hachées;
- 2 litres d'eau;
- 2 cuillères à soupe de poudre de guarana;
- 4 cuillères à soupe de sucre brun;
- 2 cuillères à soupe de miel;
- 1/2 cuillère à soupe de cannelle en poudre.
Mode de préparation
Mettez tous les ingrédients dans le mélangeur et battez jusqu'à obtenir un mélange homogène. Buvez 1 tasse de jus au moins 3 fois par jour.
Remède à la maison avec catuaba et sarsaparilla
Le remède à la maison pour l'appétit sexuel avec catuaba et sarsaparilla contribue à augmenter l'appétit sexuel, car ces plantes médicinales ont des propriétés stimulantes et aphrodisiaques, augmentant le temps d'érection de l'homme et la sensibilité des organes génitaux féminins.
Ingrédients
- 1 cuillère à soupe de zeste de catuaba;
- 2 cuillères à soupe de racine de sarsaparilla broyée;
- 250 ml d'eau.
Mode de préparation
Mettez l'eau à bouillir avec la catuaba et la sarsaparilla et, après l'ébullition, laissez-la broyer, passez au tamis et buvez environ 2 à 3 tasses de thé par jour.
En plus de ce thé, le thé Yohimbe est également une excellente option pour augmenter l’appétit sexuel. Voici comment se préparer.
Comment augmenter votre libido naturellement
En plus de ces remèdes à la maison, d'autres conseils pour augmenter l'appétit sexuel incluent:
- Utilisez des aliments aphrodisiaques, tels que figues, bananes, chocolat ou café;
- Maintenir une alimentation saine et faire de l'exercice régulièrement;
- Réservez du temps pour vous détendre et soulager le stress;
- Dormir au moins 8 heures par nuit;
- Cherchez de nouvelles aventures lors d'un contact intime;
- Évitez la consommation excessive de boissons alcoolisées ou de médicaments.
Voici comment préparer un repas aphrodisiaque dans la vidéo suivante.
Cependant, lorsque le couple ne peut pas augmenter son appétit sexuel avec ces mesures, vous devriez consulter un sexologue ou un sexothérapeute pour commencer le traitement approprié.
Lorsque la personne n'a aucun type de désir sexuel et se sent bien dans cette situation, cela peut être asexué, ce qui n'est pas considéré comme un problème de santé, mais une orientation sexuelle. Comprenez quand cela se produit.