Avez-vous déjà imaginé manger du bota? Et l'odeur de la fumée, est-ce bon dans la nourriture? Souvent, les aliments ne sont pas ce qu'ils semblent être, en particulier ceux industrialisés, et le danger existe, car de nombreux produits qui ont bonne apparence sont en fait mauvais et nous finissons par nuire à notre santé en les consommant souvent.
Voici 7 exemples d'aliments qui ne sont pas ce qu'ils semblent.
1. câpres
Une câpre est un assaisonnement largement utilisé pour préparer de la viande, du poisson et des salades. Mais au lieu d’une herbe ou d’une graine, c’est en fait le bourgeon d’une fleur de la Méditerranée et il doit être salé pendant plusieurs jours avant d’être consommé.
La câpre est riche en vitamine A, en calcium et en magnésium, aidant à maintenir la santé de la peau et des cheveux et aidant à détendre les muscles. En outre, chaque cuillère de câpres ne contient que 4, 5 calories, ce qui en fait un excellent assaisonnement pour les régimes amaigrissants.
Câpres2. Champignons
Quiconque pensait que le champignon était une plante se trompait. Bien qu’ils poussent dans le jardin, les champignons sont des champignons, des êtres vivants appartenant au même groupe de moisissures de pain et d’enfants au pied.
Outre les champignons comestibles, tels que le champignon, il existe également des champignons importants pour la médecine, tels que ceux produisant l'antibiotique pénicilline, et des champignons toxiques, qui nuisent à la santé même après la cuisson, causant nausées, vomissements et hallucinations.
Champignon3. hamburger
Le hamburger est généralement fabriqué avec des restes de viande qui s'accumulent au fil des jours, étant riches en graisses et parfois périmés.
L'idéal est de consommer un hamburger fait maison ou de demander au boucher de préparer le hamburger avec la viande que vous désirez. Ainsi, en plus d'une viande de qualité, vous évitez toujours de consommer les additifs et les conservateurs des hamburgers prêts à l'emploi.
Hamburger4. Kani Kama
Le kani kama, largement utilisé dans les sushis et les plats de fruits de mer, ainsi que dans le poisson contient également des œufs, des pommes de terre et du sucre. En outre, il est également riche en sel, favorisant la rétention d'eau et la prise de poids.
Kani Kama5. Régime alimentaire et aliments légers
Régime alimentaire et aliments légers ne sont pas toujours le meilleur choix. En effet, pour augmenter le goût et le rendre meilleur, l'industrie augmente souvent la quantité de graisse et de sel, ce qui est plus nocif pour la santé. Voici un exemple d'étiquette et apprenez à perdre du poids sans avoir à manger de régime ou à prendre de la lumière.
Alimentation et lumière6. gelée gicler
Cela peut sembler étrange, mais la vérité est que la gelée de mocotó est faite à partir de la patte de la vache. Malgré une origine étrange, il est délicieux et super nutritif, riche en vitamines A, B1, B6, B12, C, acide folique et acide pantothénique.
Gelée gicler7. saucisse
Quiconque pense que la saucisse est faite uniquement de bœuf ou de poulet se trompe énormément. Il contient tout: boeuf, poulet, porc, dinde, soja, fécule de pomme de terre et même l'arôme de fumée. En outre, il est riche en conservateurs et additifs pour améliorer la saveur et augmenter la durée de vie.
SaucisseL’idéal est donc de lire les étiquettes pour savoir ce que vous mangez, car tout ce qui est délicieux est délicieux pour la santé. Des maladies telles que le diabète et l’hypertension peuvent survenir en raison d’une consommation excessive d’aliments qui, apparemment, ne fait pas mal.
Regardez la vidéo où notre nutritionniste parle de ces aliments et donne des conseils pour éviter les produits industriels nocifs pour la santé.
Pour augmenter la variété de votre menu et consommer plus de fibres, de vitamines et de minéraux, consultez les 7 étapes pour apprendre à aimer les légumes.