Prendre du thé au persil est un excellent remède à la maison pour mettre fin à l'infection des voies urinaires. La salsa a des propriétés diurétiques naturelles qui aident à éliminer tout organisme infectieux de la vessie et aident également à lutter contre les crampes menstruelles, en tant que plante aromatique riche en fer.
Les infections urinaires ont plusieurs causes pouvant inclure des modifications hormonales, une prédisposition génétique, une consommation insuffisante d’eau et une hygiène intime inadéquate, comme un nettoyage en profondeur, par exemple. Ses symptômes comprennent des brûlures et des douleurs en urinant et cessent généralement avec des mesures simples, comme boire beaucoup d'eau ou miser sur des fruits et des herbes aux propriétés diurétiques et antimicrobiennes.
1. thé de persil
Ingrédients
- 20 g de persil frais haché
- 2, 5 litres d'eau
Mode de préparation
Placez les deux ingrédients dans une casserole et faites bouillir pendant 5 minutes. Ensuite, le feu doit être éteint, couvrir la casserole et laisser refroidir. Coe et réserve. Ce thé au persil doit être utilisé comme substitut de l’eau ce jour-là et se boire au moins toutes les 3 heures.
Ce thé a un goût agréable et n'a pas besoin d'ajouter de sucre. Il est important de consommer ce remède à la maison le jour même de sa préparation afin qu'il ne perde pas ses propriétés médicinales.
2. Brin de thé avec barbe de maïs
Ingrédients
- 1 cuillère à soupe de persil frais haché
- 1 cuillère à soupe de grains de maïs
- 1 litre d'eau
Mode de préparation
Il suffit de mettre les ingrédients dans une casserole et de laisser bouillir quelques minutes. Coar encore chaud et prendre tout au long de la journée, sans sucre.
3. thé de salsa avec rock breaker
Ingrédients
- 2 cuillères à soupe de persil frais haché
- 1 cuillère à soupe de concasseur
- 1 litre d'eau
Mode de préparation
Il suffit de mettre les ingrédients dans une casserole et de laisser bouillir quelques minutes. Coar encore chaud et prendre tout au long de la journée, sans sucre.
Comment utiliser le persil dans les recettes
En plus de prendre du thé au persil pour compléter le traitement contre l'infection des voies urinaires, on peut encore augmenter la consommation de cette plante car il est une herbe aromatique facile à ajouter à n'importe quelle recette, et voici quelques façons de l'utiliser:
- Dans les salades, être accompagné de laitue, basilic et tomate;
- Dans les viandes braisées, ajoutées en dernier lieu, lorsque la viande est presque prête;
- Dans les sauces préparées avec de la crème;
- Dans les jus d'agrumes battus au mélangeur. Les bons choix sont le jus d'ananas au persil et le jus d'orange au persil.
Dans le traitement de l'infection des voies urinaires, le secret consiste à augmenter la consommation d'eau que vous buvez tout au long de la journée. En effet, plus la personne ingère de liquides, plus les symptômes disparaissent rapidement. incontinence urinaire chez les hommes et les femmes. Mais à part le persil, il existe d'autres remèdes naturels qui peuvent aider, regardez la vidéo ci-dessous: