Belara est un médicament contraceptif dont le principe actif est la clomardinone et l'éthinylestradiol.
Ce médicament oral est utilisé comme moyen de contraception, en protégeant contre la grossesse tout au long du cycle, car il est pris correctement, toujours au même moment et sans rien oublier.
Indications de Belara
Contraceptif oral.
Prix Belara
La boîte de Belara contenant 21 comprimés coûte environ 25 reais.
Effets secondaires de Belara
Tension mammaire; la dépression; des nausées; vomissements; mal de tête; la migraine; réduction de la tolérance aux lentilles de contact; changements de la libido; changements de poids; la candidose; saignements intermenstruels.
Contre-indications de Belara
Femmes enceintes ou allaitantes; maladies dans le foie; troubles des sécrétions biliaires; cancer du foie; maladies vasculaires ou métaboliques; fumer; histoire de thromboembolie; hypertension artérielle; drépanocytose; hyperplasie de l'endomètre; l'herpès gestacional; obésité sévère; migraine liée à des troubles de la perception ou sensoriels; hypersensibilité à l'un des composants de la formule.
Comment utiliser Belara
Utilisation orale
Les adultes
- Commencez le traitement le premier jour du cycle menstruel en administrant 1 comprimé de Belara, puis 1 comprimé par jour au cours des 21 prochains jours, toujours à la même heure. Après cette période, il devrait s'écouler un intervalle de 7 jours entre le dernier comprimé de cette carte et le début de l'autre, cet intervalle pendant lequel la menstruation se produira entre 2 et 4 jours après le dernier comprimé. S'il n'y a pas de saignement pendant cette période, le traitement doit être interrompu jusqu'à ce que la possibilité d'une grossesse soit exclue.