Après l'accouchement, il est normal qu'une femme souhaite perdre du poids, retrouver son poids d'avant la grossesse, augmenter son estime de soi et se sentir bien dans sa peau. Pour savoir combien de livres vous avez besoin de perdre du poids, voir: Comment savoir combien de livres vous avez besoin pour perdre du poids.
Cependant, à ce stade, il n'est pas conseillé de faire des régimes très restrictifs car ils peuvent nuire à l'allaitement. Voici comment suivre un régime sans compromettre l'allaitement: Régime post-partum.
Les 4 conseils énumérés ci-dessous sont simples à suivre et aident la mère à se sentir bien avec sa propre image et à perdre du poids naturellement après l’accouchement, sans avoir à faire beaucoup d’efforts. Les 4 conseils pour perdre du poids rapidement après l'accouchement sont les suivants:
1. l'amour
Si possible, choisissez bien les aliments, car si l'allaitement est maigre, il donne aussi beaucoup faim et il est bien différent de manger trop.
Produire 750 ml de lait par jour devrait consommer près de 700 citrons verts sans courir de marathon, mais il a très faim et si les repas ne sont pas bien choisis à ce stade, la femme peut prendre suffisamment de poids.
2. bien manger
Au début et à la fin de chaque repas, il est préférable de manger un yogourt ou un verre de jus chaque fois que vous allez allaiter et que vous buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée, car cela aide à produire du lait et à laisser l'estomac un peu plein tout au long. jour et avec faim contrôlée.
3. dépenser des calories
Utiliser un kangourou ou une fronde est aussi une forme de musculation, mais se promener est également un bon moyen de brûler des calories, de tonifier ton abdomen, de te distraire de la routine de la maison, et de faire très bien ton esprit et ton estime de soi. . 20 minutes de marche peuvent représenter 100 calories de moins. Voir plus dans: Comment renforcer l'abdomen après l'accouchement.
Parfois, c'est compliqué, surtout quand on se regarde dans le miroir, mais soyez patient et attendez-vous à passer au moins 6 mois à faire face à un régime plus restrictif sans compromettre le lait de bébé. Ainsi, le corps sera plus équilibré sur le plan hormonal afin de bien réagir au sacrifice et de perdre du poids rapidement après l’accouchement.
La perte de poids après l'accouchement n'est pas si facile, surtout quand, pour une raison quelconque, la mère ne peut pas allaiter. Mais parfois, même après la naissance du bébé, le stress, la fatigue et les nuits sans sommeil rendent son poids normal très long à atteindre.
Regardez la vidéo avec les conseils de la nutritionniste pour savoir quoi faire:
Si vous n'allaitez pas, vous pouvez suivre des régimes plus restrictifs qui peuvent éliminer quelques kilos en peu de temps, mais il est important de vous rappeler que plus vous perdez du poids rapidement, plus vous pourrez facilement repousser.
Voir les bonnes options pour la perte de poids post-partum dans:
- Thés autorisés à perdre du poids après l'accouchement