Un excellent remède à la maison pour le caséum est de faire des gargarismes avec du thé à la grenade et à la propolis, ainsi que du thé de plantain.
Le caséum ou la casse sont des granules blancs, jaunes ou nauséabonds, qui se forment dans les amygdales en raison de l'accumulation de nourriture, de la salive et d'autres cellules qui peuvent facilement s'échapper par la toux ou les éternuements.
Remède à la maison pour le caséum avec la grenade et la propolis
Le remède à la maison pour le caséum avec grenade et propolis par le biais de gargarejos est une excellente option pour aider au traitement des cousins, car la grenade possède des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques et la propolis est un antibiotique naturel.
Ingrédients
- 20 g de feuilles et de fleurs de grenade
- 3 gouttes de propolis
- 2 tasses d'eau
Mode de préparation
Mettez l'eau à ébullition puis bouillie, ajoutez la grenade et la propolis. Puis laissez refroidir, gargarisez-vous pendant 30 secondes jusqu'à 5 fois par jour.
Remède à la maison pour le caséum avec tanchagem
La mise en conserve est un bon remède à la maison pour le caséum, car cette plante médicinale contient des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, astringentes et expectorantes qui aident au traitement des cayes.
Ingrédients
- 10 g de feuilles de légumes
- 500 ml d'eau
Mode de préparation
Faites bouillir l'eau et les légumes et, dès que l'ébullition commence, attendez 3 minutes et allumez le feu. Laisser reposer pendant 15 minutes, filtrer et boire environ 3 tasses de thé par jour.
Lien utile:
- Traitement pour caséum