ADE est un médicament vétérinaire injectable composé d'une huile contenant les vitamines A, D et E pour combattre les carences en ces vitamines et prévenir les infections chez les animaux. Cependant, si elle est appliquée directement sur un muscle humain, tel que le biceps, par exemple, elle provoque une inflammation sévère qui augmente le volume musculaire dans la région d'application en raison de l'accumulation de pus.
Bien que l’ADE soit une combinaison de vitamines, il n’est pas indiqué pour un usage humain et ne peut pas être considéré comme un anabolisant. Malgré l’augmentation du volume musculaire, l’application de ce médicament n’aide pas à développer les fibres musculaires ni à augmenter la force, ne présentant que des risques graves pour la santé, tels que paralysie musculaire, gangrène musculaire, infarctus ou arrêt respiratoire.
Effets secondaires de ADE
Les effets secondaires de l'EAD commencent par une rougeur et un gonflement au site d'injection. Cependant, les autres effets plus graves comprennent:
- Paralysie musculaire de la région d'application;
- Des morceaux sur le site de l'application;
- Embolie pulmonaire;
- Infection musculaire;
- Infarctus;
- AVC;
- Arrêt cardiaque;
- Arrestation respiratoire.
Même si l’ADE est un médicament vendu dans les pharmacies et fabriqué par des laboratoires qui produisent également des médias pour les humains, tels que Pfizer, il est destiné à l’usage d’animaux et ne peut pas être utilisé chez l’homme.
Si vous voulez augmenter la masse musculaire, voyez ces formes naturelles:
- Supplément maison pour gagner de la masse musculaire
- Des aliments pour gagner de la masse musculaire
- 8 conseils pour gagner de la masse musculaire